Officiel du club

La 19ème édition du concours officiel en doublettes mixtes organisé par notre société, s’est déroulée le dimanche 4 juillet. Légère remontée de la participation puisque 97 équipes sont venues cette année à notre manifestation.

Le concours complémentaire a été remporté par la doublette composée de Jeanine VALLADARES et Patrick MICALEFF (Grand rond St-Sulpice) face à Sophie CENCES (Couffouleux) et Patrice ROUX (S-Sulpice). La coupe remise aux vainqueurs du complémentaire a été offerte par le Conseil Général du Tarn.

 

En concours les doublettes ½ finalistes étaient composées de Nathalie et Philippe RATIER  (Brens), et de Josette VIDAL (Carmausine) associée à Rolland BOUVARD (Gambetta Carmaus). La finale a vu la victoire, pour la deuxième année consécutive de Eliria et Gavino ARCE (Gambetta Carmaux) face à une équipe de Haute-Garonne composée de Muriel CANARETTO et René BARTHE (Launaguet – 31). Les vainqueurs se sont vu remettre le magnifique trophée offert par la municipalité d’Ambialet.

 

La meilleure équipe d’Ambialet était composée de Patricia CORREIA et Jean-Claude DELMAS.

 

Comme à l’accoutumée chaque participante est repartie avec une rose offerte par notre société.

 

Un grand merci à la municipalité d’Ambialet et son cantonnier toujours disponible, aux officiels du Comité Départemental de Pétanque, le délégué René GAVALDA et l’arbitre Robert DUSSEL, à l’UMT, au Conseil Général du Tarn, au fleuriste « Au bouton d’or » de St-Juery,  ainsi qu’à l’ensemble des participantes et participants, qui ont permis le succès de cette manifestation 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site