Officiel du club

La 19ème édition du concours officiel en doublettes mixtes organisé par notre société, s’est déroulée le dimanche 4 juillet. Légère remontée de la participation puisque 97 équipes sont venues cette année à notre manifestation.

Le concours complémentaire a été remporté par la doublette composée de Jeanine VALLADARES et Patrick MICALEFF (Grand rond St-Sulpice) face à Sophie CENCES (Couffouleux) et Patrice ROUX (S-Sulpice). La coupe remise aux vainqueurs du complémentaire a été offerte par le Conseil Général du Tarn.

 

En concours les doublettes ½ finalistes étaient composées de Nathalie et Philippe RATIER  (Brens), et de Josette VIDAL (Carmausine) associée à Rolland BOUVARD (Gambetta Carmaus). La finale a vu la victoire, pour la deuxième année consécutive de Eliria et Gavino ARCE (Gambetta Carmaux) face à une équipe de Haute-Garonne composée de Muriel CANARETTO et René BARTHE (Launaguet – 31). Les vainqueurs se sont vu remettre le magnifique trophée offert par la municipalité d’Ambialet.

 

La meilleure équipe d’Ambialet était composée de Patricia CORREIA et Jean-Claude DELMAS.

 

Comme à l’accoutumée chaque participante est repartie avec une rose offerte par notre société.

 

Un grand merci à la municipalité d’Ambialet et son cantonnier toujours disponible, aux officiels du Comité Départemental de Pétanque, le délégué René GAVALDA et l’arbitre Robert DUSSEL, à l’UMT, au Conseil Général du Tarn, au fleuriste « Au bouton d’or » de St-Juery,  ainsi qu’à l’ensemble des participantes et participants, qui ont permis le succès de cette manifestation 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×