Officiel du club

La 21ème édition du concours officiel en doublettes mixtes organisé par la Pétanque Ambialétoise s’est déroulée dimanche 2 juillet avec une participation en hausse puisque 103 équipes sont venues cette année participer à notre manifestation sous un soleil de plomb.

 

En complémentaire sont parvenues au stade des ½ finales les équipes composées de Myriam TARROUX et Michel MAGIERE (Gambetta Carmaux), ainsi que Paulette et Jean-Pierre RIEUVERNET (Viterbe). La finale a été remporté par la doublette composée de Arlette TRUC et Didier CRAVIOU (Giroussens) face à Claudine SIEURAC et Max CALMES (Brens).

 

En concours les doublettes ½ finalistes étaient composées de Gisèle COMBES et Michel GERARDO (St-Juérienne), ainsi que de Brigitte BURAS et Pascal KNEPPER (St Pierre Graulhet). La finale a vu la victoire de Valérie GALINIE et Cédric FONTANA (Les Artistes de la Boule) face à Angèle et Christian ROSSI FERRARI (Gambetta Carmaux).

 

La meilleure équipe d’Ambialet était composée de Françoise BERTHOME et Jean-Luc GAYRAUD. Comme à l’accoutumée chaque participante est repartie avec une rose offerte par notre société.

 

Un grand merci à la municipalité d’Ambialet pour le magnifique trophée remis aux vainqueurs, à son cantonnier pour l’aide apportée, aux officiels du Comité Départemental de Pétanque et son fidèle délégué René GAVALDA, à l’arbitre Sébastien ITAM. Merci également au Conseil Général et à la société France-Boissons pour les trophées offerts à cette occasion.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site