Officiel du club

La 21ème édition du concours officiel en doublettes mixtes organisé par la Pétanque Ambialétoise s’est déroulée dimanche 2 juillet avec une participation en hausse puisque 103 équipes sont venues cette année participer à notre manifestation sous un soleil de plomb.

 

En complémentaire sont parvenues au stade des ½ finales les équipes composées de Myriam TARROUX et Michel MAGIERE (Gambetta Carmaux), ainsi que Paulette et Jean-Pierre RIEUVERNET (Viterbe). La finale a été remporté par la doublette composée de Arlette TRUC et Didier CRAVIOU (Giroussens) face à Claudine SIEURAC et Max CALMES (Brens).

 

En concours les doublettes ½ finalistes étaient composées de Gisèle COMBES et Michel GERARDO (St-Juérienne), ainsi que de Brigitte BURAS et Pascal KNEPPER (St Pierre Graulhet). La finale a vu la victoire de Valérie GALINIE et Cédric FONTANA (Les Artistes de la Boule) face à Angèle et Christian ROSSI FERRARI (Gambetta Carmaux).

 

La meilleure équipe d’Ambialet était composée de Françoise BERTHOME et Jean-Luc GAYRAUD. Comme à l’accoutumée chaque participante est repartie avec une rose offerte par notre société.

 

Un grand merci à la municipalité d’Ambialet pour le magnifique trophée remis aux vainqueurs, à son cantonnier pour l’aide apportée, aux officiels du Comité Départemental de Pétanque et son fidèle délégué René GAVALDA, à l’arbitre Sébastien ITAM. Merci également au Conseil Général et à la société France-Boissons pour les trophées offerts à cette occasion.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site