Challenge et repas

La 25ème édition du Challenge de la Pétanque Ambialétoise s’est déroulée sous un temps agréable le samedi 28 septembre.

L’après-midi a débuté par le concours réservé aux licenciés 2008 de notre association. En complémentaire, sont parvenus au stade des ½ finales les équipes composées de Huguette VIALARD et Jean-Claude DELMAS, ainsi que  Linette MATZ et Georges AGULHON. La finale a été remportée par Maryse LENEUTHIEC  associé à Julien ARTIGUES, face à Valérie FIAT et Léonce GAYRAUD.

En concours l’équipe ½ finaliste était composée de Loïc LEFLOCH et Romain LEFLOCH. En finale la doublette Jean-Luc GAYRAUD et Yohann BAILLET s’est imposée face à Françoise BERTHOME et Julien GAYRAUD. Au cours de la soirée toutes ces équipes se sont vues remettre des trophées des mains de notre présidente Patricia CORREIA, de notre secrétaire adjoint Jean-Pierre LEFLOCH. Dès vingt heures, rendez-vous était donné à la salle polyvalente pour le banquet annuel de la Pétanque Ambialetoise. Après un apéritif de bienvenue, la soirée a été unanimement apprécié par les nombreux participants qui avaient répondu présent à notre appel. Merci aux responsables des associations d’Ambialet des aînés et du Comité des fêtes qui nous ont fait l’honneur de leur participation ainsi qu’à tous nos fidèles convives qui font que cette soirée se déroule chaque année dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×