Officiel du club

La 24ème édition du concours officiel en doublettes mixtes organisé par la Pétanque Ambialétoise s’est déroulée dimanche 5 juillet sous un beau soleil, avec une participation de 61 équipes.

En complémentaire la finale a été remportée par la doublette composée de Claudie MASSY (Gambette Carmaux) et Jean LAURENCO (Fanny St-Juery) face à Marie VIAULES et HILLAIRET (Fanny St-Juery).

En concours les doublettes ½ finalistes étaient composées de Julie AURIOL et Ghislain BARTHE (Réalmont), ainsi que de Karine GANDOUIN et Christophe BRAHMI  (Fanny St-Juery). La finale a vu la victoire de Brigitte TERRAL et Dominique SCHOUKROUN (Aussillon) face à Laura IVERSENC et Frédéric TURCAN (Grand-Rond St-Sulpice) ; Les vainqueurs se sont vu remettre la coupe offerte par le Conseil Général des mains de notre Présidente Patricia CORREIA, accompagnée de Jean-Paul RAYNAUD, conseiller général du canton de Villefranche.

La meilleure équipe d’Ambialet était composée de de Maryse LENEUTHIEC et Jérôme BOUISSET. Comme à l’accoutumée chaque participante est repartie avec une rose offerte par notre société.

Un grand merci aux officiels du Comité Départemental de Pétanque, René GAVALDA son fidèle délégué et l’arbitre Christian BOURGADE.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site